Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 30 août 2004

Aïe...

Je connais quatre personnes qui suent à grosses gouttes en voyant approcher la date fatidique de mercredi... Éh bien depuis ce soir, je sue également en voyant la même date approcher, mais pour d'autres raisons, je vous rassure. ;-) J'ai appris ce soir juste avant le début de mon cours d'Aïkido qu'il n'y aura ni senseï, ni senpaï au prochain cours. Résultat, je vais devoir donner le cours mercredi soir... et je n'aime toujours pas cet exercice (principalement car j'estime ne pas avoir suffisament de connaissances dans cet art pour être capable de le transmettre aux autres).

Bon, ce qui me rassure un peu, c'est que lorsque j'en discute avec senpaï, il a le même sentiment que moi en ce qui le concerne. Senseï, lui, nous maintient que l'on est tout à fait capable de donner un cours, mais lui je ne le crois pas... Il nous répète suffisamment souvent des mensonges (du genre « mais oui, l'Aïkido c'est facile.... » c'est cela, oui... plusieurs années que j'en fais, et cela me parait toujours aussi difficile qu'au premier jour) pour que je ne le croie plus.

Collectionnite

Vous ne l'avez peut-être pas encore remarqué, mais je suis passionné de bandes dessinées, et particulièrement d'un auteur, Andreas. Et je suis très content d'avoir pu aujourd'hui satisfaire ma fièvre de collectionneur en ajoutant trois nouvelles pièces à ma collection d'objets para-BD. Et elles sont tellement belles que je ne résiste pas à l'envie de les partager avec vous. :-D

Ces trois pièces sont liées au festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Voici tout d'abord l'affiche de l'édition 2003, dessinée par Frank.Affiche 2003 du festival Quai des Bulles.

Maintenant, l'affiche de l'édition 2002, dessinée par Andreas.Affiche 2002 du festival Quai des Bulles.

Et pour finir, la même image, mais en version tiré à part, numéroté et signé.Tiré à part de l'affiche 2002 du festival Quai des Bulles. (Cette image n'est pas de mon exemplaire, le mien porte le numéro 25.)

Vous pouvez cliquer sur les deux dernières images pour les visualiser en plus grand format (attention, cela n'ouvre pas une nouvelle fenêtre).

Content je suis... :mrgreen: