D'Auguste de Boursetty & Alex Freiheit, au Théâtre Sévelin 36. Iels sont jeunes, jouent, se grimpent dessus, ... Une musique s'approchant du drone que je n'ai pas aimée m'a tenu en dehors de ce qui se passait et empêché d'apprécier la performance. Publication originale.
💃 Iterations
De Tom Cassani, au Théâtre Sévelin 36. Un magicien fait et refait plusieurs fois le même tour, mais à chaque fois d'une manière différente. Avec une expression très neutre, il ne manque pas d'humour et nous épate avec sa maîtrise. Publication originale.
🎪 Préparation pour un miracle
De la Cie Moost, à Vidy. Sur une scène à l'espace non-euclidien, un personnage cherche la sortie. Le temps se dilate, devient étrange, les positions et équilibres précaires, ... Et la pièce continue aussi de changer depuis ses débuts et mérite d'être vue et revue. Publication originale.
💃 S.T.U.C.K
De la Cie Nassangar, à l'Arsenic. Cinq interprètes de waacking qui dansent sur des émotions liées aux blocages. Belles chorégraphie et lumières, magnifiques performances. Publication originale.
💃 Bless this mess
De la Cie BARK, au Théâtre Sévelin 36. Quatre danseur·euses dans une lumière orangée, avec une musique répétitive tellement forte qu'elle en devient physique. Une œuvre intense, épuisante (pour le public et les artistes), mais qui marque. Et Mélissa Guex est toujours incroyable. Publication […]