🎤 Berceuses

À la Tour Vagabonde. Le tout dernier concert de ce beau projet, dans le magnifique cadre d'un théâtre shakespearien. Un peu d'espoir pour finir l'année sur de la douceur qui fait du bien avec chacune de ces compositions. Publication originale.

💃 Contre-Nature

De la Cie de Chaillot, à Bonlieu Scène Nationale Annecy. Aliant danseur·euses et acrobates, le mouvement nous emmène dans le souvenir des proches disparus. Tout paraît d'une grande simplicité, même les moments d'acrobatie les plus improbables ! Publication originale.

💃 Ce qu'on doit à la nuit

De l'Association Ecco, à Nebia. Tout ce qui se passe durant la nuit : bruits étranges, fréquences radio où l'on peut se livrer, chauves-souris, ... tout cela interprété dans une forte pénombre par deux danseuses. Notre imagination fait le reste. Publication originale.

🎭 Mieux que les autres

De la Cie Charlotte et son Jules, à l'Échandole. Deux amis, elle très intellectuelle, lui se vantant d'être le roi de l'orgasme féminin, passent la soirée pour rencontrer la dernière conquête de monsieur. Une espèce de Vaudeville peu intéressante. Publication originale.

💃 Anabatos

De (La) Rue Serendip, au Théâtre du Concert. Avec des modules éparpillés sur scène, évoquent un peu des petits icebergs, les danseurs passent de l'un à l'autre, en solo ou en groupe. Sentiments de lutte et de désespoir face au déréglement climatique. Publication originale.

🤡 The Kabarette

De la Cie Simple, à la Tour Vagabonde. Un cabaret présentant des numéros de plusieurs genres, allant du burlesque au clown, en passant par le chant. Une énergie et une ambiance qui distribuent plein de love ! Publication originale.

💃🎈 Wodod

De la Cie Tenseï, au Théâtre Am Stram Gram. Job est échoué sur Terre et doit réparer son vaisseau B-612. Ce seul en scène pour petits avec plein d'objets construit de belles images, et mérite encore un peu de rodage. Publication originale.

Haut de page