Mon prochain réveil...
Par ȷulmud le vendredi 28 janvier 2005, 20:58 - Tout et rien... - Lien permanent
J'en veux un comme ça : un radio-réveil sensible à l'orientation. Suivant dans quel orientation il est posé, il fait office de radio, de réveil ou d'horloge... Mais surtout, la « killer feature » qui fait que j'en veux un : la fonction de temporisation du réveil (qui permet de se dire que l'on va encore profiter de quelques minutes de pseudo-sommeil avant de devoir affronter la dure réalité de la vie quotidienne) s'active par l'intermédiaire d'une télécommande qui a la forme d'un nounours ! Nounours auquel il faut donner un gros câlin pour activer la temporisation. J'adore cette idée !
Mais une question se pose : que se passe-t-il si on se rendort en serrant ce nounours dans ses bras... Est-ce que le réveil s'arrête définitivement de sonner ? Je me vois bien arriver (très) en retard au boulot : « Désolé boss, je me suis encore une fois endormi en serrant mon nounours dans les bras, mon réveil ne pouvait donc pas sonner ! »
Commentaires
Je n'ai pas vu la photo du nounours
Pourtant on le voit dans la deuxième photo...
Ah oui, la faute à mon écran trop sombre... Remarque le nounours du premier plan semble donner de bonnes raisons de ne pas se lever non plus mais il ne semblait pas disposer d'une télécommande
Ah la la la, ces femmes....