Des méfaits de l'aggrégation
Par ȷulmud le dimanche 19 septembre 2004, 23:21 - Tout et rien... - Lien permanent
Seulement quatre jours d'absence, et cinq cent soixante-neuf nouveaux billets dans mon logiciel d'aggrégation de flux RSS. Comment voulez-vous que je trouve le temps de lire tout ça moi ?
PS : Oui, je suis de retour de mon séjour à l'étranger ; non, je n'ai pas encore défait mes valises[1] ; oui, je me suis aussi acheté de nouvelles chaussures ; non, je ne les prendrai pas en photo pour vous les montrer ici ; oui, j'ai eu beaucoup de plaisir ; non, le contenu de mon porte-monnaie n'a pas survécu[2] ; oui, j'ai pris quelques photos ; non, je n'ai pas approché un seul ordinateur durant mon séjour là-bas ; oui, Bruxelles sans voitures, c'est génial ! [3] Voilà un résumé je crois complet de mon absence.
PPS : Un très grand merci à l'Ancienne Belgique, qui m'a offert aujourd'hui un message des jambes et des pieds fort bienvenu après quatre jours de marche intensive sur des pavés.
PPPS[4] : J'ai absolument besoin très prochainement d'un logiciel de photoblog. Y a-t-il des suggestions dans l'assistance ?
Notes
[1] Mais moi, ce que je déteste par dessus tout dans les voyages, c'est le voyage lui-même... Huit heures de voyage aujourd'hui, pour seulement une heure de vol.
[2] Un seul chiffre : ma valise pesait dix kilos de plus au retour qu'au départ.
[3] Et ça se passe nettement mieux qu'un pseudo Paris sans voitures.
[4] Ça devient pas un peu lassant à la longue ?
Commentaires
Chouette ! Contente de te savoir de retour Tu vas quand même avoir le temps de bloguer avec ces 10 kilos d'excédent de bagages ?
PS1. Au fait, ces dix kilogrammes, ce ne sont que des BD ou il y a aussi des disques ?
PS2. Tu as fait la découverte automatique de trackbacks ? Il y en a deux chez moi...
PS3. Tu as vu qu'il faut vite mettre à jour ta version de DotClear ?
PS4. Non, non, on ne s'en lasse pas...
Pour l'instant, oui, j'ai encore du temps pour blogguer, la preuve... mais j'ai surtout mis beaucoup de temps pour lire tout ce qui était en attente sur le web...
PS1 : Le poids en plus est principalement dû à des BDs, bien sûr... mais il y a aussi deux disques, cinq ou six livres, des cadeaux pour des amies et mon senseï (vaut mieux rester en bon terme avec son senseï... il peut subitement lui prendre l'envie de vous utiliser comme « aide » pour présenter yonkyo autement), quelques objets de para-BD.
PS2 : Oui, j'ai utilisé la découverte automatique des trackbacks... c'est à ça que ça sert, non ?
PS3 : Non, au moment de ton commentaire je n'avais pas vu... mais maintenant c'est fait.
PS4 : Bon, puisque vous ne vous en lassez pas, continuons.