Seulement quatre jours d'absence, et cinq cent soixante-neuf nouveaux billets dans mon logiciel d'aggrégation de flux RSS. Comment voulez-vous que je trouve le temps de lire tout ça moi ?

PS : Oui, je suis de retour de mon séjour à l'étranger ; non, je n'ai pas encore défait mes valises[1] ; oui, je me suis aussi acheté de nouvelles chaussures ; non, je ne les prendrai pas en photo pour vous les montrer ici ; oui, j'ai eu beaucoup de plaisir ; non, le contenu de mon porte-monnaie n'a pas survécu[2] ; oui, j'ai pris quelques photos ; non, je n'ai pas approché un seul ordinateur durant mon séjour là-bas ; oui, Bruxelles sans voitures, c'est génial ! [3] Voilà un résumé je crois complet de mon absence.

PPS : Un très grand merci à l'Ancienne Belgique, qui m'a offert aujourd'hui un message des jambes et des pieds fort bienvenu après quatre jours de marche intensive sur des pavés.

PPPS[4] : J'ai absolument besoin très prochainement d'un logiciel de photoblog. Y a-t-il des suggestions dans l'assistance ?

Notes

[1] Mais moi, ce que je déteste par dessus tout dans les voyages, c'est le voyage lui-même... Huit heures de voyage aujourd'hui, pour seulement une heure de vol. :-/

[2] Un seul chiffre : ma valise pesait dix kilos de plus au retour qu'au départ.

[3] Et ça se passe nettement mieux qu'un pseudo Paris sans voitures.

[4] Ça devient pas un peu lassant à la longue ?